Communication Animale
Je suis l'intermédiaire entre l'animal et l'humain

Qu'est-ce que la communication animale?

Prix pour une communication animale

60 $ incluant l'appel téléphonique avec le gardien

20 $ de plus - Reiki au besoin

10 $ pour chaque demi-heure additionnelle

Je suis l'intermédiaire entre votre animal et vous afin de rendre meilleure la cohabitation et résoudre les problèmes reliés bien souvent à l'incompréhension de ce qui se passe dans la tête de votre animal. Je suis son interprète afin de lui permettre d'avoir les comportements appropriés pour rendre la vie plus agréable pour vous et pour lui!

 

La connexion animale est comme un fluide d’énergie qui circule se transmet et permets de voir d’un autre angle de vue et de perception la vie et les situations où tout a sa raison d’être, d’approfondir la connaissance de qui ils sont (les animaux) et aussi qui nous sommes également, à travers leurs yeux à eux. Voir au-delà des apparences et lire profondément en nous, puisque c’est un peu comme dans un livre ouvert.

Chaque communication est un privilège d’aller à la rencontre de l’animal et ainsi être en mesure d’aider l’animal et le gardien afin de devenir des complices. 

Objectifs

  • Aider les animaux à se faire comprendre peu importe l’animal. Comment il se sent physiquement.

  • Connaître qui est l’animal, sa mission avec son gardien.

  • Comprendre ses besoins et qui il est.

  • Aider à harmoniser son lieu de vie, son environnement.

  • Ce qu’il souhaite communiquer au sein de son foyer et de son gardien. Les messages qu’il désire transmettre à son gardien.

  • Identifier et comprendre les blocages ou difficultés liés à son histoire et/ou à celle de son gardien.

  • Savoir comment s’est passé une intervention, un décès ou un accident et lui apporter du réconfort, une écoute compréhensive ou du soutien.

  • Ce qui peut freiner le gardien à vivre une vie harmonieuse avec l’animal.

  • Proposer des soins énergétiques si besoin (REIKI).


Déroulements

Lors de mes connexions, voici ce que je peux aller chercher:

  • Comment se sent votre animal physiquement ?

  • Qui est-il profondément, sa vision de ce qui l’entoure.

  • Psychologiquement: si tout va bien pour lui, ainsi que les points à améliorer dans sa vie s’il y en a.

  • Sa mission envers vous, son gardien.

  • Les messages qu’il a à vous transmettre.

  • Vos questions, sélectionnées avec soin.

Comment j'en suis arrivé à développer cette connexion?

Dame nature m’a dotée d’une grande sensibilité, d’empathie et d’une profonde connexion avec les animaux et le monde vivant. Ancrée au plus près des élémentaux et animée par l’envie de communiquer, le besoin d’apprendre, de découvrir et d’expérimenter, j’ai suivi un parcours plutôt atypique à l’École de la Vie.

D’aussi loin que je me souvienne, les animaux m’ont fasciné et touchée dans tout ce qu’ils sont et ce que je ressens avec eux, comme un lien indescriptible et intime à la fois. Je les trouve extraordinaires, magiques, tendres, drôles, touchants et d’une sagesse si belle et si pure! De vrais Guides et enseignants!

Mon chemin initiatique à l’énergie a commencé il y a plus de 15 ans, fait de rencontres, d’enseignements, de questions non résolues jusqu’à prendre conscience que le plus beau voyage à entreprendre dans une vie est celui du voyage intérieur.

En 2015, point culminant de cette introspection, j’ai vécu simultanément :

  • une profonde reconnexion avec mes capacités à communiquer avec les mondes subtiles.

  • la sensation de vouloir aider les gens à se connecter à leur essence même, soit leur âme (harmonisation énergétique et danse en conscience).

  • la confirmation que j’arrive à canaliser et à ressentir par mon intuition et mes ressentis.

 

J’ai aussi suivi plusieurs formations en énergétique et communication animale dont le parcours comme professionnelle à la seule école reconnue au Québec présentement, celle de Lili-Anne Beaulac.

Aujourd’hui, j’ai à cœur de mettre l’ensemble de mes capacités intuitives et extrasensorielles au service du bien-être du plus grand nombre, animaux et humains, afin de co-créer ensemble et en conscience un monde unifié, serein et respectueux.

Je suis l’intermédiaire entre l’humain à 2 pattes et l’animal à 4 pattes afin de rendre meilleure la cohabitation et la compréhension dans l’amour et le respect de leurs différences. Être la voix de l’animal afin d’aider le gardien à cheminer et respecter son animal. Chaque animal a une personnalité unique, est en droit d’être entendu, compris et profondément respecté. Ce qui me touche par-dessus tout dans mes connexions animales sont ces moments où l’animal vient toucher quelque chose de tellement profond chez moi, que tout devient silencieux. Et où, rien qu’un instant, le temps s’arrête et l’Univers tout entier est à l’écoute. Ce sont des instants sacrés. C’est à la fois être à l’écoute de l’animal, de ses ressentis, de ses besoins et de ses envies. Mais c’est aussi une opportunité pour le gardien de se laisser guider par lui et vivre une expérience incroyable qui pourrait bien changer leur vie.

Aujourd’hui en tant que communicateur animalier je ressens une profonde gratitude d’exercer cette activité et une tendresse qui s’est d’autant plus prononcée à leurs égards. Au fil des connexions et entretiens Magique que nous puissions vivre en se connectant à eux, nous les êtres humains! Cela m’émeut et me met en joie de me mettre à leur écoute et transmettre leurs messages! 

Je me considère très sensible au besoin de l’animal mais aussi au besoin de l’humain. Cette force je l’ai en moi depuis toute petite. Je ressent les gens et mon intuition ne me trompe pas souvent. Les animaux ont une âme pure, ils n’ont pas d’égo. Si je puis aider le gardien à être meilleur avec son animal et à le comprendre et ce, dans toutes les sphères de sa vie, ça sera mon plus beau cadeau. Les messages que nos compagnons nous transmettent sont étonnants, sincères, drôles parfois, teintés d’une grande sagesse. Ceux-ci marquent notre âme de manière indélébile.

Finalement, se mettre à l’écoute des messages inspirés est devenu passionnant un peu comme une quête à la fois un voyage qui permet de grandir et de voir grand car ça a du sens et est très important pour moi de me relier aux êtres et d’honorer le vivant!”

Mes forces

Animal disparu

Je peux communiquer avec votre animal disparu. Savoir si il est bien, si il en sécurité, où il se trouve. Je ne peux nommer les noms de rues mais l'animal peux me montrer un endroit où il se cache. Ce qu'il me montre peut parfois être un endroit qu'il a passé la nuit. Comme un animal peut aussi se déplacer, il y a souvent beaucoup de facteurs à considérer. J'essais toujours de communiquer tout les détails au gardien le plus juste possible de ce qu'il m'a fournis.

Animal décédé

Aller voir un animal décédé que ce soit récemment ou depuis quelques années est toujours une expérience très forte en émotions. Ça permet au gardien de faire son deuil et de comprendre parfois le «pourquoi». Je peux aussi transmettre un message venant du gardien à l'animal décédé. Souvent des réponses à des questions non résolues peuvent surgir. C'est une occasion pour les deux de faire la paix et de ressentir tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Animal en fin de vie

Les animaux en fin de vie sont la plupart du temps près pour ce voyage. Mais parfois il faut les accompagner dans ce cheminement. J'accompagne ici le gardien sur la réflexion de la façon de préparer l’animal en fin de vie. C’est toujours très touchant car autant le gardien que l’animal apprennent à se respecter. L’animal aide parfois à vivre sa fin de vie de façon harmonieuse en expliquant au gardien ces derniers désirs ou la façon qu’il aimerait partir pour ce grand voyage. Cette chance inouïe qu'ont le gardien et l’animal de vivre cet instant est toujours remplie de compassion et d’amour entre les deux. C’est un grand privilège pour moi que de faire ces communications.

Des questions ? Juste savoir si son animal est bien avec vous

Parfois le gardien a simplement le désir de savoir si son animal est bien avec lui. Répondre à ces besoins de base. Ça peux être une question sur sa santé, ici, jamais de diagnostic. J’attend que l’animal me communique son inconfort dans ces mots, ces ressentis et je communique au gardien de la même façon que l’animal me le dit. Exemple : L’animal me dit qu’il a mal au ventre, donc je répète ce que l’animal me dit simplement. Je ne vais pas dans les suppositions ou les termes médicaux.

Animal en refuge

Ressentir ces animaux, savoir ce qu'ils ont besoin, les comprendre, avoir une idée du pourquoi ils ont été abandonnés ou simplement pourquoi ils sont là. Ces animaux ont autant besoin d’amour sinon plus que les animaux déjà avec des gardiens. Parfois ils passent de refuge en refuge. Ils ont besoin d’être écoutés. De comprendre leurs besoins afin de trouver la meilleure famille et recevoir la stabilité dont ils ont besoin.

Animal (Reiki à distance)

Le Reiki ou harmonisation énergétique pour l’animal est aussi intense que lorsque je le pratique sur les humains. Parfois juste de faire un Reiki à l’animal le rend moins anxieux et aide à gérer son stress. Ça peut être fait aussi pour soulager une douleur, un inconfort. L’animal prend ce dont il a besoin et c’est toujours fait dans l’amour et le respect.

$

© 2016 par Fripou (Francine Poulin - MERKADance). Créé avec Wix.com